Rotak 40 de Bosch – Tests, Détails et Avis

mars 12, 2019 0 By Vincent

La tondeuse à gazon Rotak 40 de Bosch est une tondeuse électrique puissante et polyvalente qui fonctionne bien sans effort ni effort, conçue spécialement pour permettre à quiconque de l’utiliser avec aisance, et possède un large éventail de caractéristiques qui lui permettent de concurrencer les autres modèles sur le marché et, dans certains cas, de les dépasser.

Voir sur ManoMano

Le modèle Bosch Ergoflex offre de nombreuses caractéristiques impressionnantes en tant que concurrent sur le marché, et la tondeuse à gazon électrique Rotak 40 de Bosch en fait partie :

  • Un moteur puissant et fonctionnel
  • Poignées ergonomiques pour plus de confort et moins de fatigue
  • Un système de commande réactif et élégant
  • Réglage facile de la hauteur de coupe de la lame pour une efficacité accrue.

La tondeuse à gazon Rotak de Bosch est une machine puissante, efficace et bien conçue, utilisant un moteur puissant de 1700W qui assure une puissance de coupe exceptionnelle dans tous les types de conditions climatiques, ce qui en fait le modèle idéal pour les grandes pelouses jusqu’à 500 m², tout en fournissant la puissance nécessaire pour traiter des pelouses encore plus grandes avec facilité.

Le modèle est équipé d’un moteur d’entraînement intégré qui fournit toute la puissance dont vous avez besoin et vous permet de ramasser jusqu’à 99 % de l’herbe coupée avec la boîte de rangement, pour garder votre pelouse d’apparence professionnelle et bien entretenue.

Le modèle Rotak 40 est équipé d’une puissante lame en acier de 40 cm qui a été durcie pour une efficacité maximale, d’une hauteur de coupe réglable de 2 cm à 7 cm pour un contrôle supérieur et supérieur de votre tondeuse, d’un peigne à gazon bien conçu pour une coupe propre et méthodique jusqu’au bord du gazon, d’un bac de 50 L pour une accumulation accrue de débris et de paillis, pour une réduction du temps passé à retirer des matières de votre machine et d’une plus grande quantité d’herbes.

De plus, cette tondeuse à gazon est dotée de poignées intelligemment conçues et pratiques pour un meilleur niveau de contrôle, une meilleure posture et une sollicitation réduite des muscles pendant le travail.

Les poignées ont été spécialement conçues pour offrir un meilleur contrôle et une répartition plus uniforme du poids, ce qui permet d’alléger le poids et d’alléger le dos, ainsi qu’une conception mettant l’accent sur la légèreté et la praticité pour rendre la tonte des obstacles simpliste et sans tracas.

Une caractéristique extrêmement pratique est la capacité du bac à herbe, qui n’est pas seulement grande, mais aussi capable de se remplir d’une grande quantité d’herbe en cours d’utilisation grâce à l’introduction des débris directement à l’arrière, au lieu de les déposer près de l’avant.

Habituellement, il est nécessaire de soulever la boîte de façon répétée et de pousser les rognures vers le bas et vers l’arrière afin de faire de la place pour plus, mais ce n’est pas vraiment nécessaire avec la conception élégante et pratique de cette tondeuse.

Résumé

Dans l’ensemble, le modèle Rotak a été conçu avec le confort du client à l’esprit, ce qui le rend idéal pour un large public, fournissant aux jardiniers âgés les outils nécessaires pour continuer à entretenir leur pelouse sans crainte de problèmes de dos à un âge avancé.

Le moteur est assez puissant pour que vous puissiez accomplir toutes les tâches avec aisance, et ce modèle offre une garantie de deux ans, signe que les fabricants tiennent leur produit en haute estime, ayant confiance en ses éléments durables et résistants, qui peuvent également être mis à niveau à trois ans en enregistrant votre modèle auprès du fabricant.

0 0 vote
Article Rating